Alfa Romeo Giulia Restyling 2022, révolution esthétique avancée dans cette récréation

Alfa Romeo Giulia Restyling 2022, révolution esthétique avancée dans cette récréation

C’est l’un des modèles les plus attendus, depuis des mois. L’Alfa Romeo Julia fera ses débuts à la fin de l’année mais sera commercialisée dans les premiers mois de 2022. La berline italienne subira une profonde mise à jour esthétique, un restylage à part entière qui transformera radicalement son image, et que nous présentons à vous dans cette récréation.

L'Alfa Romeo Giulia Restyling arrivera dans les premiers mois de 2022

L’Alfa Romeo Giulia Restyling arrivera dans les premiers mois de 2022

Le lifting tant attendu de l’ Alfa Romeo Giulia était attendu depuis des mois . La berline italienne a eu des aspirations si élevées qu’elle n’a pas fini de les réaliser, et même le lifting qu’elle a subi en 2020 n’a pas réussi à lui donner un coup de pouce. Les Italiens prévoyaient déjà un examen plus approfondi au cours de cette année 2021 , qui a été maintenu avec Stellantis, bien que nuancé.

Et est-ce que si Alfa Romeo voulait une légère mise à jour, un lifting discret, maintenant les plans sont très différents. A tel point qu’un profond restylage est à prévoir qui changera complètement l’image. Ces cas dans lesquels, sans le fait que le côté est exactement le même, nous pourrions parler d’un nouveau modèle. Un design plus moderne que nous vous proposons dans cette récréation , dans laquelle la berline adopte la nouvelle esthétique avancée dans le concept Alfa Tonale.

Changement plus qu'exceptionnel plus moderne

Changement plus qu’exceptionnel plus moderne

Un changement plus qu’exceptionnel pour la Giulia, qui deviendra une proposition plus moderne et avant-gardiste, avec des phares Full LED de série dans des projecteurs plus petits et plus fins , gardant une calandre révisée. A l’arrière, de nouveaux blocs optiques sont également attendus, ainsi qu’un pare-chocs revu. Quelques améliorations qui mettront l’italien à la hauteur de ses concurrents les plus directs .

A l’intérieur, il y aura aussi des nouvelles dans la Giulia. Le rôle Premium assigné dès sa conception initiale n’a jamais été aussi à la hauteur des équipements, c’est pourquoi des améliorations importantes viennent de la finition la plus basique. Plus particulièrement, le groupe d’instruments entièrement numérique et un écran tactile plus grand , adoptant également une nouvelle version du système d’infodivertissement UConnect. L’approvisionnement en matériel sera revu, ainsi que les équipements de confort et de sécurité, tous deux très consciencieusement.

Ceux de la Biscione mettront en œuvre des améliorations dans les trains roulants en obtenant une dynamique de conduite plus sportive mais sans perdre de vue un haut niveau de confort. La Giulia 2022 bénéficiera également de moteurs essence à technologie 48 volts qui, avec le diesel, seront associés à une nouvelle boîte de vitesses automatique à 8 rapports . L’intention des nouveaux dirigeants est de maintenir la même structure d’offre actuelle et de présenter le nouveau moteur hybride de 2,0 litres de la Ghibli comme l’option la plus efficace de la gamme avec 330 ch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.