Quel est le but de ma vie ?

Quel est le but de ma vie ?

C’est certainement une bien meilleure préoccupation à demander. C’est encore plus gérable et il n’a pas tout le bagage absurde que la question du « le but de ma vie » fait. Il n’y a aucun facteur pour que vous preniez en compte l’importance planétaire de votre vie tout en étant assis sur votre canapé tout le temps Doritos. Au contraire, vous devez vous détendre et découvrir ce qui vous semble vraiment essentiel.

L’une des préoccupations les plus courantes que je reçois par e-mail est que les gens me demandent ce qu’ils doivent faire de leur vie, quel est leur « objectif de vie ». C’est une préoccupation difficile à aborder pour moi. Après tout, pour autant que je sache, il ou elle aime vraiment tisser des pulls molletonnés pour chatons ou enregistrer du porno de chaînes gay dans leur cave. Je n’ai aucune idée. Qui suis-je pour dire ce qui est juste ou ce qui est important pour eux ?

Mais après quelques recherches, j’ai rassemblé une série de questions pour vous aider à déterminer par vous-même ce qui est essentiel pour vous ainsi que ce qui peut inclure plus de suggestions pour votre vie.

Ces préoccupations ne sont jamais définitives ou exhaustives. En fait, ils sont un peu absurdes. Cependant, je les ai faits de cette façon parce que découvrir des objectifs dans nos vies devrait être quelque chose d’amusant et d’intrigant, pas un travail.

Donc, que vous recherchiez l’emploi de vos rêves, que vous pensiez à commencer un deuxième emploi, ou que vous ne vouliez tout simplement pas investir votre vie entière à vous demander « et si… », avec un peu de chance, vous trouvez une réponse significative à ces scandaleux – mais triez d’enquêtes provocatrices.

Qu’est-ce qui vous fait négliger de consommer et aussi de faire caca ?

Découvrez les activités qui vous tiennent éveillé toute la soirée, mais examinez les concepts cognitifs derrière ces tâches qui vous passionnent. Puisqu’ils peuvent facilement être appliqués ailleurs.

Nous avons tous eu cette expérience où nous sommes tellement absorbés par quelque chose que les minutes se transforment en heures et les heures se transforment en « Merde, je n’ai pas réussi à me souvenir de dîner ».

Apparemment, à son apogée, la mère d’Isaac Newton devait souvent être trouvée et lui rappeler de consommer car il passerait certainement des journées entières tellement absorbées par son travail qu’il négligerait.

J’étais comme ça avec les jeux informatiques. Ce n’était probablement pas une bonne idée. En fait, pendant plusieurs années, c’était une sorte de problème. Je serais certainement assis et jouerais à des jeux vidéo au lieu de faire des points plus vitaux comme préparer un examen, prendre une douche régulièrement ou parler avec d’autres personnes en personne.

Ce n’est que lorsque j’ai abandonné les jeux que j’ai réalisé que ma passion n’était pas pour les jeux eux-mêmes (même si je les aime). Mon enthousiasme est pour la rénovation, la maîtrise de quelque chose et après cela, essayer de m’améliorer. Les jeux vidéo eux-mêmes les graphismes, les histoires ils étaient cool, mais je peux facilement vivre sans eux. C’est dans la compétition avec les autres et aussi avec moi-même que je prospère.

Et aussi quand j’ai appliqué cette obsession de l’amélioration de soi ainsi que des concurrents à mon propre service et aussi à mon écriture, eh bien, les choses ont décollé d’une manière énorme.

Peut-être que pour vous, c’est autre chose. Peut-être s’agit-il d’organiser les choses avec succès, ou de se perdre dans un globe fantastique, ou de former quelqu’un à quelque chose, ou de résoudre des problèmes technologiques. Quoi qu’il en soit, ne considérez pas seulement les tâches qui vous tiennent éveillé toute la soirée, mais examinez également les principes cognitifs qui sous-tendent ces tâches qui vous passionnent. En raison du fait qu’ils peuvent facilement être utilisés ailleurs.

La réponse à cette question vous informera certainement :

Ce que tu prends vraiment plaisir à faire

Quelles autres tâches à considérer que vous pouvez également prendre plaisir à

Comment pouvez-vous beaucoup mieux vous humilier ?

Bienvenue à l’humiliation. Se sentir absurde fait partie du chemin pour atteindre quelque chose de vital, quelque chose de significatif. Plus un choix de vie important vous fait peur, plus vous avez besoin d’opportunités pour le faire.

Avant de pouvoir maîtriser quelque chose et faire quelque chose d’important, vous devez d’abord dessiner quelque chose et n’avoir aucune idée de ce que vous faites. C’est assez évident. Et pour être nul et n’avoir aucune idée de ce que vous faites, vous devriez vous embarrasser d’une manière ou d’une autre, généralement à plusieurs reprises. Ainsi que beaucoup de gens essaient de s’empêcher d’être eux-mêmes désagréables, notamment parce que cela attire.

En raison de la construction transitive de la génialité, si vous empêchez tout ce qui pourrait vous faire honte, vous ne finirez certainement jamais par faire quelque chose qui vous semble vital.

Oui, il semble qu’une fois de plus, tout revient à la vulnérabilité lorsque vous écrivez vos souhaits ou un exercice comme l’écriture d’un script de cérémonie de mariage moderne .

Maintenant, il y a quelque chose que vous souhaitez faire, quelque chose que vous pensez faire, quelque chose que vous pensez faire, et pourtant vous ne le faites pas. Vous avez vos facteurs, pas de doute. Et vous répétez ces raisons sur votre propre ad infinitum.

Cependant, quelles sont ces raisons ? Puisque je peux vous dire tout de suite que si ces raisons sont basées sur ce que les autres croiraient certainement, alors vous vous trompez énormément.

Si vos facteurs sont quelque chose comme : « Je ne peux pas créer une organisation parce que passer du temps avec mes jeunes est plus important pour moi » ou « Jouer à Starcraft tout au long de la journée interférerait probablement avec mes chansons, et les chansons sont plus importantes. pour moi », après ça, OK. Ça a l’air bien.

Pourtant, si vos facteurs sont « Mes mères et mes pères détesteraient certainement ça », ou « Mes amis me taquineraient certainement » ou « Si j’arrêtais de travailler, je ressemblerais à un crétin », alors les possibilités sont, vous êtes dans le fait d’empêcher quelque chose que vous respectez absolument parce que vous soucier de cette chose est ce qui vous fait peur, pas ce que maman suppose ou ce que prétend Timmy à côté.

Les grandes choses sont, par leur nature même, uniques et inhabituelles. Par conséquent, pour les atteindre, nous devons briser l’attitude de troupeau. Et aussi faire ça est terrifiant.

Accepter l’humiliation. Se sentir idiot fait partie du chemin vers la réalisation de quelque chose d’important, quelque chose de significatif. Plus une décision importante de la vie vous fait peur, plus vous avez besoin de le faire.

La réponse à cette question vous dira certainement :

Qu’est-ce qui t’effraie le courage … pour toujours raison

Que tu dois arrêter de faire des excuses pourries et aussi commencer à faire quelque chose

Comment êtes-vous le plus susceptible de sauver le monde ?

Vous n’allez pas réparer les problèmes du monde par vous-même. Cependant, vous pouvez contribuer et aussi faire une distinction. La sensation de faire une distinction est inévitablement ce qui est crucial pour votre propre bonheur ainsi que pour votre gratification.

Au cas où vous n’auriez pas vu les nouvelles récemment, le monde a quelques problèmes. Et aussi par « quelques problèmes », ce que j’indique vraiment, c’est « tout ce qui est foutu et nous allons tous mourir. »

J’ai déjà insisté là-dessus, et l’étude le confirme également, mais pour vivre une vie heureuse, saine et équilibrée, nous devons nous accrocher à des valeurs qui sont au-dessus de notre propre plaisir ou satisfaction.1.

Alors choisissez les problèmes et commencez à sauver le monde. Il y a beaucoup de choix. Nos systèmes d’éducation et d’apprentissage foutus, le développement financier, la violence physique domestique, les soins de santé psychologique, la corruption gouvernementale. Bon sang, j’ai simplement vu un article aujourd’hui sur le trafic sexuel aux États-Unis et cela m’a provoqué et j’ai également souhaité pouvoir faire quelque chose. Cela a également détruit mon petit-déjeuner.

De toute évidence, vous n’allez pas vous occuper seul des problèmes du monde. En plus de cette sensation de faire une distinction, c’est finalement ce qui est le plus important pour votre propre bonheur et votre propre satisfaction.

Maintenant, je sais ce que vous supposez. « Gee M, je passe en revue toutes ces choses terribles et je m’énerve aussi, mais cela n’équivaut pas à de l’action, encore moins à une nouvelle voie professionnelle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.