5 plats à essayer en Allemagne

5 plats à essayer en Allemagne

Il y a tellement de choses à voir et à faire en Allemagne. Des parcs à thème aux circuits de plusieurs jours , vous ne vous ennuierez certainement pas lors de votre visite. Cependant, l’une des meilleures parties des vacances dans un autre pays est d’avoir l’opportunité d’essayer des cuisines entièrement nouvelles.

Vous pourrez peut-être vous procurer de la nourriture allemande d’où vous venez, mais elle ne sera pas aussi bonne que les plats authentiques de la patrie. En Allemagne , voici quelques aliments que vous devez manger au moins une fois.

Schnitzel

Bien que le schnitzel soit techniquement un plat autrichien au lieu d’un plat allemand, il est devenu associé au pays au fil des ans. En Allemagne, le plat se compose principalement de porc attendri, et vous le trouverez certainement dans les restaurants allemands traditionnels. Vous pouvez le servir de différentes manières, comme le Jägerschnitzel , qui est accompagné d’une sauce aux champignons.

Schnitzel

Spätzle

Les spätzle sont essentiellement des pâtes et se composent d’une combinaison d’œufs, d’eau gazeuse, de sel et de farine. Vous l’obtenez généralement en accompagnement de n’importe quel plat de viande, mais certains restaurants le servent en le déposant d’abord dans la soupe.

Vous pouvez l’obtenir comme plat principal avec l’ajout de fromage suisse. Les habitants appellent cela du fromage macaroni allemand. Quoi qu’il en soit, vous le présentez, c’est un plat savoureux qu’il faut goûter pour le croire.

Spätzle

Remarque: pour ceux qui sont végétaliens, cliquez ici

Fischbrötchen

Le Fischbrötchen peut ne pas sembler si convaincant au premier abord, car à première vue, il ne s’agit que d’un sandwich au poisson. Cependant, lorsque vous le commandez dans le nord de l’Allemagne, cela devient un véritable exploit culinaire.

Vous pouvez toujours être sûr que le poisson sera frais et qu’il est accompagné de divers accessoires, notamment de la sauce au raifort, de la rémoulade, des cornichons ou des oignons.

Fischbrötchen

Currywurst

Parmi tous les plats allemands à essayer lors d’un voyage à Heichelheim , la currywurst devrait figurer en tête de liste. Bien qu’il existe de nombreux plats à base de saucisses dans le pays, celui-ci est accompagné d’un mélange de ketchup et de poudre de curry que vous adorerez.

C’était un grand succès auprès des soldats britanniques dans les années 1940, et c’est devenu l’un des snacks de rue les plus populaires de toute l’Allemagne. Où que vous alliez, vous trouverez probablement des vendeurs vendant ce plat savoureux qui constitue une collation idéale pendant une journée bien remplie.

Currywurst

Rote Grütze

Après un copieux dîner, vous vous demandez peut-être s’il existe des desserts allemands classiques dans le coin. De nombreux restaurants dans lesquels vous vous rendez proposent des rote grütze, un pudding aux fruits rouges originaire du nord de l’Allemagne.

Les ingrédients typiques du plat comprennent les groseilles rouges et blanches ainsi que les cerises, les fraises et les framboises. Il est généralement servi avec une glace à la vanille ou une sauce à la vanille. Avec tous les plats de viande salés que vous allez essayer, il permet de terminer un repas en douceur.

Rote Grütze

Vous ne savez peut-être pas quand vous serez en Allemagne la prochaine fois, alors essayez autant de plats allemands authentiques que possible pendant ces vacances. Pour vous déplacer d’un restaurant à l’autre, pensez à louer un véhicule, afin de pouvoir vous déplacer et voir le plus de pays possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *