Les 3 meilleures sandales pour les femmes

Les 3 meilleures sandales pour les femmes

C’est une bonne idée d’être stratégique quant au type de sandales que vous portez lorsque vous avez un oignon. Le Dr Sophia Solomon, chirurgienne du pied et de la cheville chez Manhattan Specialty Care , recommande que lorsque vous magasinez pour les meilleures sandales pour les oignons , vous recherchiez des sandales avec un amorti suffisant et un contour de la voûte plantaire qui correspond à vos pieds. Choisir ceux qui sont spacieux et qui vous soutiennent peut faire une grande différence dans votre confort général.

Certains types de sandales, comme les fines tongs en caoutchouc, sont particulièrement terribles pour vos pieds car elles offrent peu de soutien et les sangles aux orteils vous obligent à trop saisir vos orteils pour les maintenir en place.

Le Dr Solomon a déclaré à Bustle : « La semelle épaisse sert à absorber les chocs tandis que le contour de la voûte empêchera la probation et l’aggravation de l’oignon. » De plus, vous voudrez vous assurer que les sandales ont des sangles sécurisées qui ne frotteront pas ou n’irriteront pas votre oignon.

Elle ajoute: « Il est important que les sangles de la sandale empêchent votre pied de glisser, ce qui peut entraîner une torsion de la cheville. Évitez également les sandales avec des sangles qui vont directement sur votre bosse d’oignon. »

J’ai parcouru les options et rassemblé quelques sandales qui répondent aux recommandations du Dr Solomon. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des meilleures sandales pour oignons que vous pouvez acheter.

Une sandale string avec une assise plantaire en mousse pour plus de confort

Une sandale string avec une assise plantaire en mousse pour plus de confort

Vous ne sauriez jamais en regardant ces élégantes sandales à bride arrière Vionic Kirra qu’elles sont dotées d’un design orthopédique qui a reçu le sceau d’acceptation de l’ American Podiatric Medical Association . La sangle en T est également particulièrement adaptée aux personnes atteintes d’oignons car elle maintient le pied bien en place tout en évitant le contact avec la zone des oignons.

De plus, la semelle intérieure en mousse EVA enveloppée de microfibre et la tige en cuir rendent cette sandale très confortable. Vous avez également le choix entre neuf couleurs et elles sont disponibles dans des tailles allant de 5 à 12.

Ce que disent les fans : « Des sandales élégantes et parfaitement confortables avec un excellent maintien de la voûte plantaire. Après avoir lu les avis, j’ai commandé une taille plus petite. Je suis content de l’avoir fait. Ce faisant, j’ai reçu un ajustement et un contour parfaits au bas de mon pied. J’ai un horrible oignon et ces sandales sont les seules chaussures que je porte quand c’est tendre.

Un talon classique qui n’irritera pas vos oignons

Un talon classique qui n'irritera pas vos oignons

Bien que les talons hauts ne soient généralement pas les options de chaussures les plus confortables à porter lorsque vous avez des oignons, choisir une sandale avec un talon bas de moins de 3 pouces et une assise plantaire rembourrée est probablement votre meilleur choix si vous êtes déterminé à porter des talons, à condition que les sangles n’interfère pas avec votre oignon.

Ces sandales habillées Taimi pour femmes Naturalizer ont des lanières en nylon léger et un rembourrage doux qui les rendent confortables à porter au travail ou pendant de longues périodes de temps. De plus, ils sont disponibles dans 11 options de couleurs différentes et des options de taille large pour mieux accueillir les oignons.

Ce que disent les fans : « Ces chaussures sont très confortables et ont fière allure ! Je voulais quelque chose qui ne soit ni trop décontracté ni trop habillé pour mes robes de travail d’été et celles-ci convenaient parfaitement.

Je peux rester debout/marcher dedans toute la journée et ils ne me font pas du tout mal aux pieds (et j’ai un oignon sur un pied). J’ai acheté la taille 8 1/2 et ils étaient fidèles à la taille.

Ces sandales abordables qui offrent une couverture d’oignon

Ces sandales abordables qui offrent une couverture d'oignon

Non seulement ces sandales à oignons Aerosoft sont-elles très abordables, mais elles sont spécialement conçues pour les personnes ayant des oignons en tête ! La conception de la chaussure aide à cacher et à protéger la zone de l’oignon, tout en mettant en valeur le reste du pied.

De plus, ces sandales ont une tige en cuir synthétique souple et une semelle antidérapante qui empêche le pied de trop bouger lors du port. Ils sont disponibles en deux modèles différents dans la liste, le modèle de jonquille présenté ici qui couvre les oignons et une tong orthopédique .

Ce que disent les fans : « Ces sandales se portent bien mieux que les autres sandales annoncées pour les oignons et l’alignement des orteils. Je suis prêt à acheter la deuxième paire dans une autre couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *